En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. FERMER x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aire d'accueil
Cette année, le Bol d'Or fait le plein de nouveautés avec l'arrivée d'une nouvelle aire d'accueil MISTRAL-MCTBO !

Du côté des aires d’accueil, quelques changements s’opèrent :

L’Aire du Lac sera la seule aire d’accueil 100% motarde. Située en plein cœur du Circuit, à proximité du Lac et de la double droite du Beausset, à l’emplacement de l’ancienne Concentration, cette aire offrira à ses habitants un emplacement privilégié et une ambiance conviviale qui permettra aux motards de se retrouver d’une année sur l’autre, pour échanger en toute tranquillité sur leur passion commune. Ce billet est le seul à donner accès à la visite VIP des stands le samedi.

L’air d’accueil Pinède disparaît et l’aire d’accueil MCTBO déménage afin de former une nouvelle grande aire d’accueil le long de la ligne droite du Mistral.  C’est ce qu’il manquait au Bol d’Or pour retrouver ses habitudes d’antan. Il sera désormais possible de camper au plus près des motos et d’admirer le spectacle qu’elles offrent à toute heure du jour et de la nuit, depuis cette nouvelle Aire MISTRAL-MCTBO.

Afin d’améliorer les flux et permettre aux visiteurs d’être facilement et rapidement au cœur de l’action, une nouvelle passerelle sera créée entre la nouvelle aire d’accueil MISTRAL-MCTBO et les paddocks. La passerelle déjà existante, quant à elle, continuera d’assurer la liaison entre les paddocks et le Village.

 

Depuis le retour du Bol d’Or au Castellet, Larivière Organisation met tout en œuvre afin de satisfaire les attentes de ses spectateurs. Ainsi l’édition 2016 a vu une nette amélioration des conditions d’accueil du public : plus de sanitaires, plus de douches et un nettoyage permanent de ces espaces ont été mis en place.

Cette année, tous ces efforts seront bien évidemment poursuivis mais également intensifiés avec l’arrivée de cette nouvelle aire d’accueil MISTRAL-MCTBO, le long de la fameuse ligne droite éponyme.